Foin Grec Moulu

Effacer

Foin Grec Moulu – 1kg – Graines de Methi Complètement Fraisées – Corne de Chèvre ou Graines de Foin Grec – Régime Cétogène, Paléo et Végétalien

  • GOÛT FRAIS – Une pincée de fenugrec haché égaye les pâtisseries, les caris et les sauces pour son arôme vivifiant, son goût sucré et son goût pénétrant. Le fenugrec rehausse le goût de la crème sure, des pommes de terre rôties, des amidons racines et des mélanges de saumure.
  • SAVEUR – Les graines de fenugrec grillées ont le goût et l’odeur du sirop d’érable avec un mélange frais de curry et de céleri. Le fenugrec est également un substitut aromatique à la tisane et au café.
  • USAGE MULTIPLE – Aussi connu sous le nom de Methi, Menthulu et Corne de chèvre, le fenugrec moulu peut aussi être ajouté sur des currys, des sauces et divers plats d’accompagnement, donnant à vos repas un goût épicé unique et délicat.
  • TOUT NATUREL – Les graines de fenugrec broyées sont riches en fer, cuivre, calcium, phosphore, vitamine B6, magnésium, manganèse, sélénium et autres nutriments essentiels. Cette graine végétalienne est également une source de protéines naturelles.
  • EMBALLÉ – Grand emballage, frais et scellé, sans rallonge, sans gluten et sans MSG. Facile à stocker et dure plus longtemps.
UGS : ND Catégorie :

Description

Lorsqu’elles sont grillées, les graines de fenugrec ont ce goût légèrement noisette avec une légère touche d’amertume comme le sucre brûlé. Ils libèrent un léger parfum de noix sucrée, de sirop d’érable et de caramel au beurre. Une légère touche de poudre de fenugrec rehausse le goût du pain, des amidons, de la crème sure et des sauces aux haricots.

Lorsqu’elles sont fraîches, les graines de fenugrec ont l’odeur d’une combinaison de céleri et de curry. Ses graines sont très dures et peuvent même casser une dent !

Son goût aigre-doux complète la plupart des plats de façon unique.

Les graines de fenugrec moulues complètent n’importe quelle cuisine riche en agneau et en bœuf. C’est aussi un grain de protéines essentiel pour les plats végétariens au Pakistan et en Inde.

Elle est également moulue en farine et ajoutée aux gâteaux et farcie d’épinards et de pommes de terre. En Egypte, la farine de fenugrec agit également comme épaississant pour les cuisines et les ragoûts et comme base pour les sauces. Assaisonnée à l’huile d’olive et à la tarte au sumac, elle s’étale sur du pain pita pour un traitement simple mais savoureux.

La meilleure façon d’avoir votre propre consommation quotidienne de poudre de fenugrec consiste à cultiver la vôtre, puis à la broyer au besoin. Mais si cela semble trop énervant, la meilleure chose à faire est de garder le garde-manger de votre cuisine rempli de ce paquet d’anis moulu. Un sac de ce fenugrec moulu vous durera des mois et des mois à la fois, vous offrant des plats délicieux et savoureux d’inspiration asiatique et méditerranéenne toute l’année.

Informations complémentaires

Poids ND
Taille

1kg, 3kg

Ground Fenugreek

Clear

Ground Fenugreek – 1kg – Full Flavor Ground Methi Seeds – Goat’s Horn or Greek Hayseed – Keto, Paleo and Vegan Diet

  • FRESH TASTE – A dash of ground fenugreek perks up baked goods, curries and dips because of its invigorating aroma, mildly sweet taste and penetrating flavor. Fenugreek enhances the taste of sour cream, roasted potatoes, root starches, and pickled blends.
  • FLAVORFUL – Roasted fenugreek seeds taste and smell like maple syrup with a fresh mix of curry powder and celery. Fenugreek is also an aromatic substitute for herbal teas and coffee.
  • MULTIPLE USES – Also known as Methi, Menthulu and Goat’s Horn, ground fenugreek can also be added on curries, sauces and on various side dishes, giving your meals a unique mild spicy taste.
  • ALL-NATURAL – Ground fenugreek seeds are rich in Iron, Copper, Calcium, Phosphorus, Vitamin B6, Magnesium, Manganese, Selenium, and other essential nutrients. This vegan seed is also a natural protein source.
  • PACKAGE – Large-size packed fresh and sealed, no extenders, Gluten-free and no MSG. Easy to store and lasts longer.
SKU: N/A Category:

Description

When roasted, fenugreek seeds have that slightly nutty taste with a tiny touch of bitterness like burnt sugar. They release a faint aroma of sweet nuts, maple syrup, and butterscotch. A tiny touch of fenugreek powder enhances the taste of bread, starches, sour cream and bean dips.

When fresh, fenugreek seeds smell like a combination of celery and curry powder. Its seeds are extra hard and can even break a tooth!

Its bittersweet flavor complements most dishes in a unique way.

Ground fenugreek seeds complement any cuisine heavy in lamb and beef. It’s also an essential protein grain for vegetarian dishes of Pakistan and India.

It also gets ground into flour and added into flatbreads and into spinach and potato fillings. In Egypt, fenugreek flour also serves as a thickener for cuisines and stews and as a base for dips. Seasoned with olive oil and tart sumac, its spread on pita bread for a simple yet tasty treat.

The best way to have your fresh daily supply of fenugreek powder is to grow your own and then grind them as needed. But if that sounds like too much of a hassle, then the next best thing is to keep your kitchen pantry stocked with this packet. One bag of this ground fenugreek will last you for months and months at a time while giving you nice and savory Asian / Mediterranean-inspired dishes all year long.

Additional information

Weight N/A
Size

1kg, 3kg